Suivi de stage

Lieu et date
Ans (Ans)
Le 20/04/2024 à 09h00 (Externat)

Niveau, Public
Initiation pour Enfants,Adolescents

L'inscription à ce stage nécessite un contact préalable avec l'initiateur dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. Pour cette raison, l'inscription en ligne est désactivée. N'hésitez pas à contacter l'initiateur du stage pour obtenir de plus amples informations et pour vous inscrire au stage de manière classique.

SUIVIS DE STAGE
Réservés aux jeunes ayant déjà participé à un de nos stages de 5 jours
 
En sus d'une partie de pêche, ces activités permettront différentes révisions de matières vues lors du(des) stage(s) précédent(s) comme le montage de la ligne (flotteur, plomb, hameçon), le sondage avec plomb de sonde, l'amorçage (préparation, mouillage, tamisage), l'eschage, l'usage du dégorgeoir, de l'épuisette, du tapis de réception, ...
 
INFORMATIONS :
 
Pêche, nature et environnement :
 
Janic FASSOTTE 0477/972.318 sedge1052@gmail.com
Jean-Marie PLISNIER 0477/243473 jmpl3355@hotmail.com
 
INSCRIPTIONS : 
 
par mail ou par courrier : La Ferme des enfants- Vieille Voie de Tongres, 48 - 4000 LIEGE ou inscriptions@lafermedesenfantsdeliege.be - en précisant le nom, le prénom, la date de naissance et l'adresse de chaque jeune à inscrire, les dates souhaitées et le (ou les) numéro(s) de contact(s) téléphonique(s).
 
HORAIRES : 
 
Activités de 9 à 16h. Accueil de 8h30 à 16h30
 
 
Attention : lors des activités pêche, prévoir en fonction des conditions météorologiques, vêtements chauds, de rechange, de pluie, bottes, casquette ou encore protection solaire et ne pas oublier un pique-nique, une collation et des boissons pour toute la journée (pas de cantine). Tout le matériel nécessaire aux activités (cannes, siège, épuisette, ...) est fourni par l'école de pêche.
 
(*) Ville de Liège : Angleur, Bressoux, Chênée, Glain, Grivegnée, Jupille, Liège, Rocourt et Wandre.
(**) Ville de Visé : Argenteau, Cheratte, Lanaye, Lixhe-Loën, Richelle et Visé.
(***) Ville d'Ans : Alleur, Ans, Loncin et Xhendremael.